top of page
Photo thérapie holistique Audrey Godeux

Le
 

Magnétisme

Le Magnétisme,
qu'est-ce que c'est ?

nature-blossom-plant-leaf-flower-petal-1
" Les maux du corps sont les mots de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme."
- Platon.   
Tout est fait d'énergie : qu'elle soit dense pour créer la matière ou légère et subtile pour en faire une onde, une fréquence, une information, la base sera fait de particules élémentaires.

Les particules élémentaires sont les plus petits objets physiques dont sont constituées la matière et les forces de l'univers. Ce sont des paquets d'énergies caractérisés principalement par une masse, un moment cinétique intrinsèque et d'autres nombres comme la charge électrique.

Pour imager sa libre circulation, vous pouvez faire un parallèle avec l'air qui rentre dans votre maison par la fenêtre, si cette dernière est obstruée par un voile, un rideau, une armoire ou un mur de parpaing, l'entrée ne se fera pas de la même manière. Il en est de même avec le Chi. Tout votre corps est traversé par différents courants énergétiques (telluriques et célestes entre autre), un blocage créera une stagnation, mais aussi une faiblesse du flux énergétique et affectera des zones concernées.

En apposant les mains au dessus ou sur le corps, nous pouvons aider à rééquilibrer le flux, via le fluide énergétique qu'on appelle plus communément "magnétisme".
En général , la personne qui reçoit peut sentir une chaleur, des picotements, un courant d'air... "quelque chose qui circule".  Mais comme tout individu est unique, aucune séance de magnétisme ne se ressemblera.

En énergétique le temps et l'espace est relatif, il est donc possible d'apaiser à distance.

 
 























Le magnétiseur est un médiateur d'un point de vue énergétique. Il a la possibilité de ressentir les blocages, la stagnation, le manque ou le trop plein d'énergie et de réguler la circulation de ce fluide afin d'apporter un soulagement.

Le magnétisme peut, entre autre, soulager les brûlures, le zona, la sciatique...
En apposant ses mains sur une brûlure, le magnétiseur va "retirer" le surplus de chaleur et inviter à une réparation par l'intermédiaire de prière.

Le ressenti permet de percevoir le déséquilibre, l'intention émanant du cœur et dirigé par la pensée permet d'harmoniser la zone concernée.


Mais soulager sans tenir compte de l'état psycho-émotionnel qui sous-tend derrière, serait à l'instar de mettre un pansement sur une plaie non nettoyée. Ainsi, je prends le temps d'écouter.
La clairsentience
(1) et l'empathie me permettent de mieux accompagner vers une meilleure conscience de ce que le corps exprime.


Un inconfort est bien souvent causé par la qualité des pensées, des émotions et de l'hygiène de vie (lieu d'habitation, alimentation, stress…). Il est pertinent de prendre en considération l'ensemble du corps : physique, émotionnel, mental, énergétique et spirituel.
 
Un choc émotionnel peut déséquilibrer le Chi (énergie). Tout comme, une situation, apparemment, anodine de l'enfance; où un non-dit n'a pu être exprimé, une émotion non reconnue; a pu engendrer un blocage énergétique. Cette blessure s'est comme cristallisée sous une certaine forme à un endroit précis du corps. Si les "mots" ne sont pas sortis, les "maux" sortiront.

Le mal-être est un message de votre âme qui tâche de vous mettre dans des situations incommodantes afin de mettre en lumière une partie de vous (blessure émotionnelle, croyance, non dit...). Si on ne prend pas le temps de l'écouter, de se mettre en état de présence pour le conscientiser, cela amènera à une crise existentielle. Là est l'occasion de retourner à l'essentiel!

Un moment de détente est propice à reconnaître le besoin intrinsèque de notre Être, qui est celui de l'écouter, le voir, le sentir. Par le biais de mes compétences, de mon expérience et de mon ressenti, je vous aide à discerner et y voir plus clair.

Je donne souvent l'image de cordes (invisibles) placées entre le client et moi qui me permettent de sentir la vibration d'un accord juste ou en disharmonie quand la personne en face s'exprime. En observant les différentes "cordes", on va pouvoir remonter à la source de la blessure. Pour cela, je vais accompagner la personne à se recentrer afin de mieux voir, ressentir à partir de son centre. Ce qui était regardé à partir du mental sera ainsi dispersé, car l'intention sera dirigé ailleurs et d'une autre manière. Tel un égo agité qui semait le trouble sera constaté afin de retourner vers le cœur.

Dans certains cas, une information, un message me sera donné par des sphères parallèles qui sera destiné au client. Puis par l'intermédiaire du pendule, je peux être amené à interroger et à  lever des perturbations énergétiques, des mémoires de cette vie ci, de vies passées ou des vies de vos lignées transgénérationnelles.

Grâce à ma sensibilité médiumnique je peux donc vous aider à percevoir la cause "du mal à dit" et orienter la séance afin d'accompagner ce qui aura été vu préalablement, comme pour aider à libérer ou intégrer énergétiquement mais surtout à rééquilibrer le corps à travers mes divers outils.




(1) clairsentience : en médiumnité il existe plus communément la clairvoyance où on voit certaines choses; la clairaudience permet d'entendre; puis la clairsentience de ressentir (au travers de flashs, de mots, de vibrations, de sensations, de perceptions...)

Comment cela fonctionne ?

43613794344_a9794f9c49_o.jpg

" La vie est un éclair mais la mort est sans fin." Victor-Lévy Beaulieu

bottom of page